lundi 31 mai 2021

neutralisé

 le fugitif a été neutralisé. Dupin Terry est né le 14 avril 1992. Il avait tiré dans la  nuit de samedi 29 à dimanche 30 mai sur des gendarmes qui intervenaient pour des violences conjugales. (Lardin Saint Lazare en Dordogne) l'homme était alors alcoolisé. (la consommation d'alcool a une incidence sur le fonctionnement des rythmes naturels de l'humain : elle peut déclencher prématurément des actions par suite d'un cumul de l'effet de désinhibition lié à sa consommation et à la survenance de jours et épisodes critiques ; par ailleurs la survenance d'un jour ou épisode critique peut aussi pousser à boire en raison de l'humeur alors possiblement dépressive...)
une donnée de naissance qui permet de voir sa situation : (P12 n'est pas un jour particulièrement fort ni fréquent en matière de violences)(à l'issue d'un épisode critique semestriel et de la période critique septennale des 28 ans)
30 mai 2021 (14/04/1992)(jour critique physique P12)
Di 23 P(6)
Lu 24 P(7)
Ma 25 E(22)
Me 26 I(9)
Je 27
Ve 28
Sa 29 P(12)
Di 30
Lu 31
Ma 1 E(1)
 
(les épisodes critiques semestriels sont souvent présents et d'un curieux effet par le fait que les auteurs d'actes agissant à peu près au même moment sont alors nés au même moment ou à six mois de là : en quelque sorte les natifs d'avril commettent des actes en avril/mai ou novembre, alors que les natifs de novembre aussi (voir post précédent) les actions ont en effet tendance à se passer autour de la période de l'anniversaire ou à six mois de là... en juin ce sera le tour des natifs de juin et décembre... il en est un peu de même avec le "roulement" des périodes critiques septennales... mais tout cela - noté pour mémoire - reste à étudier lorsque l'on s'intéressera aux rythmes psychiques de l'humain...)

Aucun commentaire: