mercredi 26 mai 2021

menaces

Lot-et-Garonne : « Il m’a dit : ‘ton gilet pare-balles ne sert à rien si je te vise en pleine tête’ » L’homme, un Saint-Aubinois âgé de 50 ans, était jugé dans le cadre d’une comparution immédiate. Un quinquagénaire a été condamné, ce mardi 25 mai, à un an de prison ferme, pour avoir menacé les gendarmes avec une arme. Son casier judiciaire était vierge « Je ne sais pas pourquoi, j’ai pété un plomb ce jour-là. Je ne peux pas expliquer comment j’ai pu en arriver là. » Une consommation excessive d’alcool est en tout cas l’élément déclencheur de cette situation qui aurait pu connaître un dénouement autrement plus dramatique.(...) https://www.sudouest.fr/lot-et-garonne/saint-aubin/lot-et-garonne-il-m-a-dit-ton-gilet-pare-balles-ne-sert-a-rien-si-je-te-vise-en-pleine-tete-3130070.php 
===============
(période critique septennale des 49 ans - rythmes courts à voir) (les effets désinhibiteurs de l'alcool ont tendance à se cumuler avec ceux de nos jours et épisodes critiques... qui, étant jours et épisodes parfois de mélancolie voire déprime... peuvent donner envie de boire...)

Aucun commentaire: