Le passé délinquant de l’agresseur du photographe à Reims
Anes Saïd K. avait déjà été condamné huit fois avant son déchaînement de violence contre le journaliste.
...Le profil et le parcours de l’agresseur présumé de Christian Lantenois, photographe de L’Union de Reims, le 27 février, témoigne une nouvelle fois de la gravité et de la banalité de la violence dans les banlieues ainsi que des failles dans le traitement judiciaire et administratif des délinquants étrangers. (...)Mis en examen et placé en détention provisoire mercredi pour «tentative de meurtre aggravé», Anes Saïd K., né en Algérie le 18 avril 1999, avait en effet tout du petit délinquant multirécidiviste. (...)
==============
les comportements "extraordinaires" résultent souvent entre autres de la situation des rythmes psychiques d'une personne et ce sont les éléments critiques du moment qui vont influer sur ces comportements...
c'est aussi le cas ici, où à l'analyse des rythmes de l'agresseur, on trouve un épisode triple critique fort juste ce jour-là, probable hasard des rythmes :
27 février 2021 (18/04/1999) (jour critique intellectuel i1 - jour critique fort du cerveau = psychiatrie) - dans un épisode triple critique dont le jour critique émotionnel E8 en épisode critique semestriel en période critique septennale des 21 ans) - (natif du dimanche)
Ma 23
Me 24
Je 25
Ve 26
Sa 27 P(6) I(1)
Di 28 P(7) E(8)
Lu 1
Ma 2
Me 3
Je 4
(les huit actes précédents seraient aussi à regarder car il est possible que l'on trouve des situations analogues, les comportements ayant tendance à se reproduire en fonction des éléments critiques des rythmes psychiques)
(édit : Anes Saïd Khebbeb n’a pas encore 22 ans mais déjà un solide passé
judiciaire : huit condamnations prononcées en 2018 et 2019 pour des
affaires de « vols avec effraction, violences et usage de stupéfiants ». Et une courte incarcération au printemps 2020 pour des « violences en réunion ».)
(édit : un second homme de 21 ans a été mis en examen.)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire