mercredi 17 mars 2021

interpellée

Le 14 octobre 2019, cette ex-compagne témoigne sur RTL. Et à la question : "Avez-vous des doutes sur l'implication de Nordahl Lelandais dans une autre affaire ?", elle répond immédiatement : "Il y en a en tout cas une qui m'a interpellé, c'est celle de Thomas Rauschkolb en décembre 2015, où ce jeune a été retrouvé mort. Je me souviens qu'on a eu une violente séparation d'un mois à peu près. Ça a été très violent pour lui, il est très en colère contre moi. Il y a des similitudes avec l'état de frustration et de colère qu'il avait juste avant l'assassinat d'Arthur Noyer. En tout cas ça m'interpelle", avait-elle déclaré. 
=================
rien d'extraordinaire, si ce n'est peut-être l'aspect intéressant pour mes recherches : car ces épisodes "état de frustration et de colère et séparation d'un mois" correspondent chaque fois à deux mois avant puis deux mois après l'anniversaire du 18 février (naissance de Lelandais) épisodes de pulsions que je classe faute de mieux pour l'instant dans un épisode critique semestriel 2-5-7) (28/12/2015 = P19 et 12/04/2017 = P7

Aucun commentaire: