Perpignan : une femme meurt dans l'incendie de son appartement, une enquête pour "meurtre par conjoint" ouverte Une enquête a été ouverte après un feu d’habitation qui a fait plusieurs victimes dans la nuit de samedi 20 à ce dimanche 21 mars 2021 dans le quartier du Moulin-à-Vent à Perpignan.
(...)un appartement situé au premier étage de la résidence se trouvait totalement embrasé. À l’intérieur, une femme âgée de 55 ans a été prise en charge. Grièvement brûlée,... elle a malheureusement succombé à ses blessures.
"Certains témoins auraient signalé la présence d’un homme sur place au moment des faits", (...)le suspect aurait quitté le secteur précipitamment après le départ de feu. Et, sa description pourrait correspondre avec celle de l’ex-compagnon de la quinquagénaire qui serait toujours recherché ce dimanche en fin de matinée. (...)
====================
(l'homme suspecté serait aussi âgé de 55 ans, selon d'autres sources, et donc un possible drame des périodes critiques septennales communes des 56 ans - rythmes courts des personnes à voir)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire