Ille-et-Vilaine : Un mois de recherches et toujours rien… Où en est l’enquête sur la disparition de Magali Blandin à Montfort-sur-Meu ? La mère de famille n’a plus donné signe de vie depuis le 11 février. (...)D’après certaines sources, la mère de famille vivait mal la séparation avec son compagnon même si « rien ne laisse à penser qu’elle voulait mettre fin à ses jours », selon une source proche de l’enquête.
(...) Et celle du suicide ? « Je ne peux pas y répondre », répond le gendarme.
D’après une source proche de l’enquête, Magali Blandin « n’allait pas très bien psychologiquement » et vivait mal la séparation. Plusieurs écrits ont rapidement confirmé que la mère de famille était en souffrance.
============
la situation des rythmes psychiques n'est pas rassurante car elle est identique à celle d'une autre disparue, du même âge donc même période critique septennale des 42 ans, épisode critique semestriel et surtout jour critique émotionnel... Anne Frédéric Obszynski, dont le corps vient d'être retrouvé dans la Seine :
Magali Blandin, née le 23 novembre 1978
11 février 2021 (23/11/1978)
Lu 8
Ma 9 I(9)
Me 10
Je 11 P(12) E(22)
Ve 12
Anne-Frédéric Obszynski est née le 13 août 1979
21 février 2021 (13/08/1979)
Ve 19
Sa 20
Di 21 P(12)
Lu 22 E(22)
Ma 23
Me 24
le jour critique émotionnel est le jour des gros accès de désespoir et de ce fait aussi, hélas, le jour des disparitions et des suicides (même s'il n'y a pas de signe précurseur car d'un effet très convainquant) : cela changera à partir du moment où la mécanique de nos rythmes naturels aura été expliquée et sera connue car il s'agit d'un "down" très fort mais momentané et qui en principe ne dure qu'une à deux journées, celle du jour critique émotionnel et parfois jour voisin...
(le jour critique émotionnel est toujours le jour de la semaine où nous sommes nés - en raison d'un rythme de sept jours à compter de la naissance - Magali Blandin est née le jeudi et disparaît un jeudi, alors que Anne-Frédéric Obszynski est née un lundi et disparaît un dimanche (à l'arrivée du lundi - le jour voisin doit être considéré)
(édit 20/03 : le corps de Magali Blandin aurait été retrouvé du côté de Montauban de Bretagne)
(le mari de 45 ans aurait avoué l'avoir tuée) (rythmes courts à voir le jour du drame, apparemment drame d'une séparation septennale)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire