Béziers : sorti de prison le 25 janvier, il y retourne 15 jours plus tard
Il a été placé en détention provisoire en attendant le jugement.
A sa sortie de prison, il lui était interdit d’apparaître dans l’Hérault pour une période de cinq ans.
Un homme de 49 ans était poursuivi devant le tribunal de Béziers pour non-respect des peines complémentaires après sa sortie d’incarcération. Il lui était interdit d’apparaître dans l’Hérault pour une période de cinq ans.
Il sera donc jugé le 7 avril qui vient. Le 8 février, il a été interpellé à Béziers par les policiers alors qu’il n’avait pas le droit de s’y trouver. Il avait été condamné pour avoir frappé sa mère. Et c’est chez elle qu’il logeait. Et c’est aussi chez elle qu’il avait l’intention de se rendre s’il était placé sous contrôle judiciaire à l’issue de l’audience. (...)
Le représentant du parquet mettant en avant le risque de réitération des
faits de violence. Il a aussi demandé une expertise psychiatrique du
prévenu.(...)Il dit ne pas s’être souvenu de son interdiction de paraître sur l’Hérault alors qu’il sort de cinq années de détention.(...)
============
(période critique septennale des 49 ans - situation à voir au moment des violences, possiblement période critique septennale précédente des 42 ans ?)(il arrive que des personnes ayant agit en période critique soient emprisonnées jusqu'à la période critique suivante où ils sont alors libérés... non sans risque parfois de récidive, s'agissant d'un épisode de pulsions)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire