Montpellier :
Mardi vers 17h, un Montpelliérain vient récupérer sa voiture, une Audi A5 neuve, dernier modèle de luxe, garée sur un parking de l’avenue Raymond Dugrand, la route de la Mer, à Montpellier. Une drôle de surprise l’attend : un inconnu, un Africain, est assis à l’intérieur. Il se trouve sur le siège conducteur. Invité à sortir, il refuse. ... L’intrus répète à plusieurs reprises : « Je ne sortirai pas, c’est Allah qui m’a offert cette voiture. Allez, donne moi les clés »…face aux policiers ... le suspect campe sur sa position. Il faudra de longs palabres pour que ce Togolais âgé de 29 ans consente à sortir de l’habitacle (...)
En garde à vue, où il tient des propos incohérents ... les enquêteurs découvrent qu’il a déjà été interpellé pour une affaire similaire le 7 février ! Il a été examiné par un médecin qui l’a fait de nouveau transférer dans le service des urgences psychiatriques du CHU de Montpellier. Il y avait, en effet déjà été admis le 7 février, puis relâché. (...)
====================
(période critique septennale des 28 ans - rythmes courts à voir : 7 et 16 février pourraient être même jour critique ... du cerveau... mais à vérifier...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire