lundi 28 décembre 2020

féminicide

Féminicide Strasbourg : il tue son ex-compagne et se débarrasse de son corps découpé en forêt Le corps démembré d’une femme de 25 ans a été découvert ce lundi matin dans la forêt de Vendenheim, au nord de Strasbourg. La victime aurait été tuée le 23 décembre par son ex-conjoint dans l’appartement qu’elle occupait avec ses quatre enfants, dans le quartier de la Montagne-Verte à Strasbourg.(...)D’après l’un des enfants, âgé de 5 ans, une dispute a éclaté entre ses parents au sujet des fréquentations de sa mère. L’ex-concubin l’aurait surprise en train de discuter avec un autre homme, et ne l’aurait pas supporté. Il a emmené de force la femme dans la salle de bains du logement et s’est enfermé avec elle. Il est ressorti seul. (...)Le suspect ... âgé de 42 ans, déjà connu pour des faits de violences et de menaces sur conjoint, a reconnu un échange houleux le 23 décembre avec la mère de ses enfants, mais il a réfuté lui avoir porté des coups. ...Ce sont les déclarations d’un de ses amis, également placé en garde à vue, qui vont donner un coup d’accélérateur à l’enquête. Le « complice », âgé de 48 ans, avait accepté de mettre son véhicule à disposition (...) 
Savas Ozyanik, 42 ans
=====================
(période critique septennale des 42 ans pour l'auteur du meurtre : rythmes courts à voir le jour en question... son complice en période critique septennale des 49 ans) 
(les féminicides ont tendance à être liés aux jours et épisodes critiques de leurs auteurs en raison des effets de pulsions et de désinhibition présents à ce moment-là) 

Aucun commentaire: