dimanche 20 décembre 2020

disparue

Tarn : beaucoup de questions après la disparition de Delphine Jubillar à Cagnac-les-Mines ...Depuis mercredi, une cinquantaine de militaires de la compagnie d’Albi et de la section de recherche de Toulouse sont mobilisés sur le terrain pour retrouver la trace de Delphine Jubillar. L’infirmière, née Aussaguel il y a 33 ans, a quitté, dans la nuit de mardi à mercredi, entre 23 heures et 4 heures du matin, la maison où elle vit avec son mari et leurs deux enfants âgés de 6 ans et 18 mois. Depuis, on est sans nouvelle de la jeune femme. Les gendarmes ont lancé un appel à témoin, vendredi soir, dans le cadre de l’enquête diligentée par le procureur d’Albi pour "disparition inquiétante." (...) Selon le témoignage d’une voisine, elle aurait quitté son domicile, à pied, entre deux heures et quatre heures du matin dans la nuit de mardi à mercredi. 
================
pas de jour critique direct, mais des jours critiques arrivants se situent jeudi 17 avec le jour critique physique P12 et surtout i9 jour critique intellectuel fort (jour critique du cerveau) en épisode critique semestriel (un mois de l'anniversaire) en année critique intellectuelle i1 (situation de l'époux aussi à voir) : 
16 décembre 2020 (15/11/1987)
Di 13 E(15)
Lu 14
Ma 15
Me 16
Je 17 P(12) I(9)
Ve 18
Sa 19
Di 20 E(22)
 
édit : selon autre source " Partie seule avec ses chiens dans la nuit de mardi à mercredi, la jeune femme a depuis disparu. Les chiens sont rentrés seuls à la maison.

Aucun commentaire: