Gérald Wilkins arrêté et hospitalisé
Le frère de Dominique et père de Damien a été
arrêté à trois reprises en quelques jours et hospitalisé pour vérifier sa santé mentale.Gerald Wilkins (56 ans) a beaucoup fait parler de lui dans la rubrique police/justice depuis quelques jours. Le New York Daily News raconte que le frère de Dominique et père de Damien a été arrêté trois fois
depuis le 31 mai et même hospitalisé pour vérifier sa santé mentale.
Tout a commencé le 31 mai, quand Gerald Wilkins est entré de force chez une femme, qui explique que le basketteur l’a poussée. Il voulait utiliser son téléphone et se serait mis en colère lorsque la locataire des lieux a refusé.
Le 6 juin, il s’enferme dans la chambre de sa compagne pendant plus de deux heures et désactive l’alarme à incendie. Puis, d’après le rapport de la police, il déverse des produits inflammables mais aussi de l’eau, de la javel, de l’urine ou du savon à travers la porte. Arrêté, il a été transporté à l’hôpital pour effectuer des tests.
Enfin, le 9 juin, il est de nouveau interpellé pour avoir agressé un homme avec un tournevis. Il aurait été agressif, criant sans raison sur le gérant d’un magasin, selon ce dernier. Il aurait également bousculé un client. Il a été arrêté pour voie de fait et vol. (...)
https://www.basketusa.com/news/597078/fait-divers-gerald-wilkins-arrete-et-hospitalise/
=============
même si la psychiatrie ne connaît pas les rythmes psychiques humains, comparer les comportements avec la situation des rythmes d'une personne est toujours intéressant car ce sont généralement eux et leurs éléments critiques qui en sont les déclencheurs et moteurs :
(
période critique septennale des 56 ans)
31 mai 2020 (11/09/1963)
Lu 1 P(19)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire