lundi 4 mai 2020

violent

Cet homme de 35 ans mis en examen pour tentative d’homicide volontaire en octobre a tenté de se suicider samedi, dans sa cellule de Gradignan. Il est entre la vie et la mort Fin octobre 2019, la garde à vue d’un homme de 35 ans suspecté de violences avait été particulièrement animée. Dans les locaux de la brigade de recherches de la gendarmerie de Mont-de-Marsan, il avait coincé un officier contre un mur et l’avait étranglé jusqu’à lui faire perdre connaissance. Les militaires avaient dû s’y mettre à trois pour lui faire lâcher prise. Le lendemain, placé en attente gardée au tribunal de Mont-de-Marsan après son défèrement devant le parquet, il avait sectionné le doigt d’un autre gendarme en tentant de fermer violemment la porte de la geôle à coups de pieds (...)
https://www.sudouest.fr/2020/05/04/tentative-de-meurtre-sur-un-gendarme-dans-les-landes-le-suspect-se-pend-dans-sa-cellule-7458780-3452.php
=============
(période critique septennale des 35 ans - rythmes semestriel et courts à voir - oct/avril peuvent être épisodes critiques semestriels de même que possible analogie dans les rythmes courts)

Aucun commentaire: