vendredi 22 mai 2020

résurgence

De plus en plus de patients atteints par le coronavirus se plaignent de la maladie, même après plusieurs semaines. Le monde médical cherche à comprendre. De nombreux patients, en majorité des femmes, souffrent d’immense fatigue et de douleurs musculaires, quatre à six semaines après le début des symptômes. (...) A présent, son téléphone sonne tous les jours. Les docteurs circonspects lui rapportent presque toujours la même histoire : en majorité des femmes, la quarantaine, souffrant d'immense fatigue, de douleurs musculaires, quatre à six semaines après le début des symptômes. (...)
http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-la-resurgence-de-symptomes-interpelle-les-medecins-21-05-2020-8321331.php
========
(lien éventuel à voir avec le rythme de l'énergie physique de l'organisme)(pulsations pouvant être variablement ressenties tous les 6-12-18 et/ou 24 jours)
(nos "jours critiques physiques" sont une pulsation du système mais ils ont aussi, de ce fait, un effet de "soupape", de maillon faible ou sensible, produisant une réaction qui peut être une alerte lorsqu'il y a un problème... (fatigue inhabituelle, douleurs, méforme)

Aucun commentaire: