...son fils "comme possédé" : "On ne sait pas quoi faire" Maman d'un petit garçon de 9 mois, Jesta Hillmann n'a pas caché son inquiétude sur les réseaux sociaux. Voyant que son enfant était sujet aux
frayeurs nocturnes, elle a demandé de l'aide à sa communauté. La maman de Juliann, 9 mois, est inquiète à cause de son fils. C'est sans détour que l'ex-participante à Koh-Lanta devenue influenceuse a pris la parole sur les réseaux sociaux, partageant ainsi un moment compliqué de sa vie privée.
Dans la nuit de lundi à mardi 12 mai 2020 : elle a écrit : "Juliann souffre de terreurs nocturnes. Il en a tous les symptômes, on ne sait vraiment pas quoi faire. Avez-vous des astuces, des conseils ?"(...)"Il est comme possédé. Il ne nous entend pas, il ne nous regarde pas et hurle à la mort. Limite à s'étouffer. Il est rouge et transpire, comme un somnambule."
https://www.purepeople.com/article/jesta-hillmann-son-fils-comme-possede-on-ne-sait-pas-quoi-faire_a387971/1
=============
on peut voir si d'éventuels liens avec les rythmes de l'enfant si çà se reproduit : né lundi 15 juillet 2019 le lundi est toujours son jour critique émotionnel... :
11/12 mai 2020 (15/07/2019)
Sa 9 P(1)
Me 13
(né apparemment à 21h40 voir en observant si le jour critique émotionnel peut être le mardi car la journée chronobiologique semble démarrer autour de 18heures)(mais point qui reste à étudier)
(savoir aussi qu'un jour critique physique peut être la cause de pleurs inexpliqués et d'insomnies (ici samedi 9 avec P1)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire