jeudi 2 avril 2020

drame

Isère : il tue son père en l’éventrant et en lui tirant une flèche dans la tête Le corps sans vie de l’octogénaire a été retrouvé à Gières, une petite ville de la banlieue de Grenoble. Après une tentative de suicide, son fils a été interpellé. Ce geste fou restait inexpliqué ce jeudi. Jean-Paul Fournier, 80 ans, vivait à Gières (Isère), où l’incompréhension est totale après un tel déchaînement de violence. C'est un meurtre glaçant dont la sauvagerie a provoqué stupeur et incompréhension dans la petite ville de Gières (Isère), située dans la banlieue de Grenoble. Mercredi soir, Jean-Paul Fournier, 80 ans, a été retrouvé éventré à son domicile, la tête transpercée par une flèche. L'auteur présumé de cet acte atroce n'est autre que son fils, Jean-Pascal Fournier, 47 ans. Après les faits dont on ignore encore le mobile, l'homme a pris la fuite. (...)
http://www.leparisien.fr/faits-divers/isere-il-tue-son-pere-en-l-eventrant-et-en-lui-tirant-une-fleche-dans-la-tete-02-04-2020-8293119.php
=========
(année P1 ou possiblement entrée dans la période critique septennale des 49 ans (à 48 ans) - rythmes semestriel et courts à voir)

Aucun commentaire: