samedi 11 avril 2020

aide

Yvelines : père et fils avaient forcé une amie à monter dans le coffre d’une voiture Les deux hommes ont été condamnés à de la prison avec sursis pour avoir tenté d’enlever à Louveciennes, une femme souffrant de problèmes du comportement. Elle a confirmé qu’ils voulaient «la protéger» d’elle-même.
C'est une affaire particulière qui se situe entre la violence et la volonté d'aider. Un homme de 49 ans et son fils de 21 ans ont été condamnés, jeudi soir par le tribunal correctionnel de Versailles, à des peines respectives de trois et un mois de prison avec sursis pour des faits de violence après avoir, mardi soir à Louveciennes, tenté d'enlever une jeune femme de 33 ans. Le procureur a estimé que, dans cette affaire curieuse, ce père de famille « a perdu tout repère et qu'il s'est érigé en sauveur et pire, il a même entraîné son fils dans cette histoire alors qu'il n'a aucun droit. (...)
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-ils-avaient-force-une-femme-a-monter-dans-le-coffre-d-une-voiture-10-04-2020-8297598.php
===========
trois personnes en périodes critiques : périodes critiques septennales communes des 49 et 21 ans et année critique intellectuelle i1 (année critique du cerveau)(rythmes courts à voir)

Aucun commentaire: