jeudi 16 avril 2020

accidents

C'est un nouveau drame qui vient de se produire ce jeudi peu avant 19 heures sur les routes du Lot-et-Garonne. Un jeune conducteur de 20 ans qui circulait sur la route départementale 933 reliant Marmande à Casteljaloux dans le Lot-et-Garonne à hauteur de Bouglon, a perdu le contrôle de son véhicule. Le jeune homme a percuté un arbre laissant le jeune homme sans vie à l'arrivée des pompiers de Casteljaloux. D'après nos informations, la copine de la victime suivait celui-ci avec son véhicule lorsque le drame s'est produit. Une situation qui n'est pas sans rappeler l'accident mortel qui a coûté la vie à un motard de 49 ans dimanche dernier à Saint-Vite. Les seuls témoins de la chute étaient sa femme et son fils de 18 ans, qui circulaient déjà derrière lui en voiture.
https://www.ladepeche.fr/2020/04/16/lot-et-garonne-le-jeune-conducteur-se-tue-au-volant-sous-les-yeux-de-sa-copine,8850087.php
===========
(curieusement deux "septennaux" (périodes critiques septennales des 21 ans et des 49 ans) rythmes courts à voir, les accidents ayant lieu certains jours critiques)

Aucun commentaire: