samedi 7 mars 2020

violent

À Bourges, une femme a sauté du premier étage de son appartement pour échapper à la violence de son conjoint mercredi. Elle souffre d'une fracture. L'homme a été placé en garde à vue. C'est une voisine qui a alerté la police de Bourges, ce mercredi 4 mars. Il est 14 heures quand une femme de 38 ans saute du premier étage de son immeuble. La raison : elle voulait échapper à la violence de son conjoint. En sautant, elle se blesse, elle est désormais hospitalisée à l'hôpital de Bourges. Elle souffre d'une fracture et s'est vu prescrire 60 jours d'ITT. Son conjoint, âgé de 42 ans, a été interpellé et placé en garde à vue.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/bourges-elle-saute-du-1er-etage-pour-echapper-a-la-violence-de-son-conjoint-1583428604
=========
(période critique septennale des 42 ans - rythmes courts à voir) (voir peut-être aussi les rythmes de la conjointe car il peut y avoir, dans un couple, des situations à risques qui se répètent en raison de certaines formes de compatibilité des rythmes)

Aucun commentaire: