mardi 10 mars 2020

violences conjugales

Lyon : Prison avec sursis et inéligibilité pour un élu condamné pour violences conjugales L’ancien adjoint du 8e arrondissement était jugé lundi devant le tribunal correctionnel de Lyon A la barre, il n’a pas cherché à nier ni à minimiser les faits. (...) Le jour des faits, à la suite d’une dispute futile, l’homme avait plaqué la tête de sa femme au sol, comme il l’avait déjà fait par le passé, selon les témoignages de la victime. Dès la médiatisation de sa garde à vue, sa délégation à la mairie du 8e arrondissement et son indemnité d’élu lui avaient été retirées. A l’audience, l’homme sans casier judiciaire, a reconnu sa responsabilité et avoir besoin de soins. L’ancien élu a également écopé d’une mise à l’épreuve de deux ans.
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2736531-20200310-lyon-prison-sursis-ineligibilite-elu-condamne-violences-conjugales
============
les dérapages et violences sont généralement liés à notre jour critique émotionnel (faits précédents à voir car possiblement idem) ce qui semble aussi le cas ici (ss réserve bonnes données) 
les violences auraient eu lieu le 13 octobre dernier :
13 octobre 2019 (29/01/1979)(veille du jour critique émotionnel E1)
Ve 11
Sa 12 I(17)
Di 13
Lu 14 E(1)
Ma 15 P(12)
Me 16

(E1 est le jour critique émotionnel le plus fort des quatre jours critiques de ce rythme de l'humeur. il convient d'être particulièrement prudent dans nos comportements ce jour-là (et les jours à côté) car il est le jour des violences et drames divers) (hebdomadaire, c'est toujours le jour de la semaine où nous sommes nés du fait d'un rythme à pulsation chaque septième jour à partir de celui de la naissance)

Aucun commentaire: