jeudi 5 mars 2020

déférées

Une mère et sa fille, âgées de 56 et 27 ans, ont été déférées ce mercredi matin devant le parquet de Versailles. Elles sont soupçonnées d'avoir dérobé et utilisé, entre décembre et février dernier, les cartes bancaires de patientes de la clinique de l'Europe au Port-Marly. (...) Les enquêteurs du commissariat de Saint-Germain-en-Laye ont identifié sans difficulté la source du problème en la personne de cette aide-soignante, âgée d'une cinquantaine d'années et inconnue des forces de l'ordre. Sa fille a déjà été condamnée à quatre reprises et notamment pour des faits d'escroquerie. C'est elle qui utilisait les coordonnées des cartes pour faire des achats.... « La mère est désolée et ne comprend pas comment elle a pu se laisser aller à ce genre de vol au prix de perdre toute possibilité de travailler dans les hôpitaux », (...)
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-l-aide-soignante-depouillait-les-patientes-de-la-clinique-04-03-2020-8272833.php
============
(périodes critiques septennales communes des 56 et 28 ans)
(l'effet de pulsions et de désinhibition d'une période critique septennale peut nous faire faire des choses que nous ne ferions pas d'ordinaire)

Aucun commentaire: