mercredi 11 mars 2020

suicide

Côtes-d’Armor. Un couple de septuagénaires met fin à ses jours en se jetant dans le Léguer Les corps de deux Lannionnais, disparus depuis la veille, ont été retrouvés ce mardi 10 mars 2020 par les gendarmes, à Tonquédec (Côtes-d’Armor). (...). Dans la matinée, à Tonquédec, ils ont extrait des eaux du Léguer les corps d’un homme et d’une femme, recherchés depuis la veille au soir par un proche. « Celui-ci s’était inquiété de ne pas trouver à leur domicile ce couple de septuagénaires lannionnais, résidant dans le quartier de Buhulien, et d’y lire un écrit laissant présumer leur intention de mettre fin à leur jour », relate le capitaine Souillard, de la compagnie de gendarmerie de Lannion, qui n’a pas divulgué les raisons de ce double suicide. (...)
https://www.ouest-france.fr/bretagne/lannion-22300/cotes-d-armor-un-couple-de-septuagenaires-met-fin-ses-jours-en-se-jetant-dans-le-leguer-6774291
===============
(âges à préciser et rythmes courts à voir) 
(les jours et épisodes critiques des rythmes psychiques humains sont généralement en cause pour les effets déclencheurs d'un suicide) 

Aucun commentaire: