jeudi 12 mars 2020

pédophile

"Mon attirance pour les jeunes enfants s'est déclenchée avec ma nièce, cela devait être en 1985 ou 1986. Elle était très câlins, elle venait sur mes genoux. Mes relations avec mon épouse étaient dégradées. J'ai reporté ma sexualité sur cette petite fille. Elle a été l'élément déclencheur. Joël Le Scouarnec, lors d'un interrogatoire
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire-le-scouarnec/pedophile-assume-comment-le-chirurgien-joel-le-scouarnec-a-t-il-pu-passer-sous-les-radars-pendant-trente-ans_3863427.html

La vie cachée de Joël Le Scouarnec, chirurgien, père de famille et "pédophile"(...) Joël Le Scouarnec a consigné sa longue dérive par écrit, méthodiquement. Il y a d’abord deux listes, intitulées "Vulvettes" et "Quéquettes" répertoriant les noms de 250 fillettes et garçons entre 1984 et 2006 associés à des descriptions d’agressions présumées : cunnilingus, caresses, pénétrations digitales ou rectales. Mais il s’interdit toute pénétration avec son sexe, notent les enquêteurs.(...)
https://www.sudouest.fr/2020/03/12/la-vie-cachee-de-joel-le-scouarnec-chirurgien-pere-de-famille-et-pedophile-7302684-1368.php
031250
===========
(déclencheur, plutôt que la petite nièce, la période critique septennale des 35 ans en 1984/1985)
(on devrait trouver des "pics d'activités" lors des âges septennaux)

Aucun commentaire: