lundi 30 mars 2020

évadé

Saône-et-Loire : un évadé d’un hôpital psychiatrique recherché Aturk Nuri s’est évadé du CHS de Sevrey (Saône-et-Loire) vendredi soir. Il est actuellement recherché par la gendarmerie. ...âgé de 34 ans, et depuis vendredi soir, il fait l’objet d’une recherche active par les forces de gendarmerie du pays. Potentiellement dangereux Interpellé en 2013, incarcéré, puis placé en centre hospitalier sécurisé en attente de son jugement, il s’est échappé vendredi soir du CHS de Sevrey, en Saône-et-Loire, trompant la vigilance de ses gardiens. (...)
https://www.bienpublic.com/faits-divers-justice/2020/03/29/un-evade-d-un-hopital-psychiatrique-recherche
=======
en attente de son jugement depuis 2013... si la date est juste - car çà fait loin - certaines pulsions sont septennales : 2013 est la période critique septennale précédente des 28 ans, alors que l'intéressé se trouve aujourd'hui dans la période critique septennale suivante qui est celle des 35 ans.
(l'homme a été interpelé - apparemment soupçonné d'un meurtre le 17 octobre 2013 - rythmes semestriel et courts à voir)
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/soupconne-meurtre-pontarlier-aturk-nuri-s-evade-hopital-psychiatrique-saone-loire-1808814.html

Aucun commentaire: