dimanche 8 mars 2020

écrouée

Nancy : Une professeure des écoles, accusée d'avoir violé ses deux filles de 5 et 7 ans, a été mise en examen et placée en détention provisoire en novembre, tout comme son mari et son amant, a-t-on appris vendredi 6 mars auprès du parquet de Nancy.(...)Les deux fillettes placées provisoirement Interpellés fin novembre, la femme, née en 1986, son mari, né en 1974, et son amant, né en 1976, ont été écroués à l'issue de leur garde à vue. L'enseignante et son mari ont été mis en examen pour "viols et agressions sexuelles incestueux sur mineures de moins de 15 ans" et "corruption de mineurs". L'amant, lui, est mis en examen pour "complicité". La femme est aussi mise en examen pour "captation d'images pédopornographiques". En février 2019, hospitalisée aux urgences psychiatriques de Nancy après une tentative de suicide, la professeure des écoles s'était confiée à un interne, lui disant s'être, sous la pression de son amant, "filmée en train de faire des actes de nature sexuelle sur ses deux enfants", (...)
https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/nancy-une-institutrice-ecrouee-pour-viols-sur-ses-filles-ses-eleves-interroges_3856181.html
=============
(période critique septennale des 42 ans pour l'amant et année i1 pour l'institutrice - rythmes courts à voir le jour de la tentative de suicide)

Aucun commentaire: