mardi 24 mars 2020

disparue

Gard Disparition d’une mère de famille : un mystère absolu depuis près d’un an Deux gendarmes de la section de recherches de Nîmes et un militaire de la compagnie de Bagnols-sur-Cèze travaillent quotidiennement sur cette disparition, mais le mystère s'épaissit au fil des jours et des mois.(...) Une enquête pour "disparition inquiétante" est en cours, mais depuis plus de 11 mois les gendarmes ne parviennent pas à trouver un chemin permettant de se rapprocher de la vérité ou en tout cas un axe d'enquête fiable. Cette mère de famille et grand-mère, décrite comme sans histoire, s'est volatilisée en arrivant au travail, sur le parking de l'hôpital Henri-Duffaut d'Avignon, le dimanche 14 avril 2019. (...) Marie Pascale Sidolle est introuvable alors qu'elle devait fêter son anniversaire en famille quelques jours plus tard. Elle n'a plus donné de nouvelles à sa fille avec qui elle était en contact régulier. Comme un signe inquiétant supplémentaire, la voiture au coeur de l'enquête sera retrouvée calcinée la nuit d'après dans une impasse du quartier sensible de Monclar à Avignon. Depuis près d'un an, la disparition de cette dame est considérée très inquiétante par les autorités.
https://www.objectifgard.com/2020/03/24/gard-disparition-dune-mere-de-famille-un-mystere-absolue-depuis-plus-de-11-mois/
===========
on peut rajouter au mystère le fait que la personne a disparu... le jour des disparitions volontaires... : (les disparitions volontaires ont tendance à avoir lieu le jour critique émotionnel ou jour voisin : ici un élément supplémentaire est en outre l'épisode critique semestriel avec la proximité de l'anniversaire)
14 avril 2019 (17/04/1965) (lendemain, matin, du jour critique émotionnel E8 en épisode critique semestriel)
Je 11 P(7) I(17)
Ve 12
Sa 13 E(8)
Di 14
Lu 15
Ma 16 P(12)
Me 17 

(un an avant l'entrée en période critique septennale des 56 ans à l'anniversaire 55)

Aucun commentaire: