mercredi 18 mars 2020

différend

Marseille : elle voulait régler un différend commercial au fusil d'assaut ...c'est une femme de 27 ans qui a eu l'idée saugrenue - "pour régler un différend commercial", glissera-t-elle -, de partir armée d'un manche de couteau. Les faits se déroulent le week-end dernier, dans le 15e arrondissement de Marseille, dans les quartiers Nord de Marseille. Pour être certaine de réussir son coup, elle a même prévu d'emporter dans le coffre de son véhicule, un moyen en appelant un autre... un fusil d'assaut MP40, avec munitions de calibre 9 mm et chargeur approvisionné. Pour sa défense, elle pourra dire qu'elle n'en a pas fait usage, sinon parce qu'elle avait l'intention d'enfoncer la porte de l'appartement de sa rivale de 21 ans avec cet accessoire peu convivial, avant de la frapper... (...)
https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5937113/marseille-elle-voulait-regler-un-differend-commercial-au-fusil-dassaut.html
=========
en période critique septennale (ici des 28 ans) nous pouvons parfois être quelque peu excessifs... (rythmes courts à voir)

Aucun commentaire: