jeudi 12 mars 2020

assassinat

Seine-et-Marne. Un chef d’entreprise accusé d’avoir assassiné son salarié Pascal Chavin, 55 ans, ancien chef d’une entreprise de peinture à Saint-Fargeau-Ponthierry, comparaît aux assises de Seine-et-Marne à partir du mercredi 11 mars. Il est accusé d’avoir assassiné son salarié, Pascal Guyot, alors en congé maladie. Ce père de famille travaillait pour lui depuis 20 ans. L’assassinat présumé avait eu lieu sur le seuil du pavillon de la victime, à La Chapelle-Gauthier, le 7 novembre 2017. (...) « C’est moi qui ai fait une connerie. Ouais, je viens d’assassiner un de mes salariés parce qu’il m’a pourri la gueule », avait-il déclaré à ses interlocuteurs. (...)
https://actu.fr/faits-divers/seien-marne-chef-dentreprise-accuse-davoir-assassine-salarie_32035415.html
============
7 novembre 2017 (5/02/1965)(P18 est l'équivalent du jour critique émotionnel)
Sa 4
Di 5
Lu 6 P(17)
Ma 7 P(18)
Me 8 P(19)
Je 9
Ve 10 E(8)

Aucun commentaire: