mardi 18 février 2020

burnout

Je suis médecin généraliste libérale. Aujourd’hui j’ai repris le travail, après 8 mois d’arrêt de travail pour burn-out, à 35 ans, comme nombre de mes collègues, libéraux ou hospitaliers, en souffrance, en silence, au travail. Le sens de cette tribune n’est pas de me plaindre, car, malgré tout, j’adore mon métier, et je reste convaincue de faire le plus beau métier du monde, mais je veux vous faire part de mon inquiétude et de ma désolation.(...)
https://www.huffingtonpost.fr/entry/medecin-generaliste-je-sors-dun-burn-out-a-35-ans-car-ce-metier-me-consume_fr_5e4a7124c5b64d860fcd6d47
============
nos périodes critiques septennales, périodes "charnières" peuvent aussi être à l'origine de burnouts... (période critique septennale des 35 ans - rythme semestriel à voir)

Aucun commentaire: