lundi 17 février 2020

arrêté

(...)La superstar britannique Elton John de 72 ans peinait à chanter dimanche soir assis devant son piano lors de ce concert au stade Mount Smart d’Auckland (Nouvelle-Zélande). Après avoir été examiné par un médecin à l’aide d’un stéthoscope, il a chanté encore deux chansons avant de s’arrêter en plein milieu du concert : "Je ne peux pas chanter, je viens de perdre ma voix", a-t-il dit au public d’une voix rauque. "Il faut que j’y aille, je suis vraiment désolé", a-t-il lâché, ému. (...)
https://www.ouest-france.fr/culture/musiques/elton-john-touche-par-une-pneumonie-le-chanteur-interrompt-brusquement-un-concert-auckland-6740433
===========
l'épisode critique physique P17/P19 peut être à l'origine de très forts coups de barre :
16 février 2020 (25/03/1947)(dimanche soir est l'entrée dans l'épisode critique physique et émotionnel P17/P19 ainsi que le moment de l'entrée dans l'épisode critique semestriel à un mois de l'anniversaire)
Ve 14
Sa 15
Di 16
Lu 17 P(17)
Ma 18 P(18) E(1)
Me 19 P(19)
Je 20
Ve 21 I(1)

(l'épisode P17/P19 est pratiquement l'épisode critique le plus fort ayant un effet sur notre énergie et notre état physique... (c'est tout les 23 jours) sa particularité est qu'il agit également comme un équivalent du jour critique émotionnel donc sur le moral - ce qui n'est pas ou moins le cas pour les autres jours critiques du rythme physique - il est aussi à durée plus longue, variablement de un à trois jours)

Aucun commentaire: