vendredi 24 janvier 2020

horrible

Pourquoi personne ne m’a dit que c’est HORRIBLE d’avoir 20 ans ? Après la débâcle de son adolescence, Queen Camille pensait qu'elle allait enfin kiffer l'existence. Mais la vie de jeune adulte recèle aussi bien des tourments ! (...)Mais personne ne m’avait prévenue qu’il existe un âge bien plus ingrat que l’adolescence : LA VINGTAINE. L’adolescence, cette période pourrie célèbre Mon adolescence a été un savant mélange de rébellion (poster de Marilyn Manson, baggy, T-shirt Che Guevara), de déprime absolue et d’expériences nouvelles incroyablement excitantes. (...) Je m’étais faite à l’idée que l’adolescence était une période pourrie pour tout le monde. J’attendais donc que ça passe… (...) La crise de la vingtaine, personne ne m’en avait parlé (...)
https://www.madmoizelle.com/etre-jeune-adulte-difficile-1038555
=============
l'adolescence et la vingtaine sont des "périodes critiques septennales"... tout comme nos autres années d'âges de la table de sept... :-)

Aucun commentaire: