samedi 25 janvier 2020

entraîneur

Yvelines : l’entraîneur de foot soupçonné d’avoir violé plusieurs jeunes joueurs Un père de famille de 46 ans est poursuivi pour viols, tentative de viols, agressions sexuelles et corruption de mineurs sur des joueurs de foot du FC Magnanvillle qu’il entraînait. Un éducateur apprécié de parents, un entraîneur respecté des enfants.(...) Ce père de famille encadrait l'équipe des U 16, des footballeurs âgés de 14 à 16 ans, depuis plusieurs années. « Un gars dévoué, sérieux, motivé », confie un membre du club, dépité. L'enquête confiée à la sûreté départementale a permis d'identifier au moins cinq victimes. Il y en aurait toutefois plus selon des sources internes au club qui compte 450 licenciés. « Pour l'instant, il y a cinq victimes recensées, pour des faits qui pourraient remonter à 2017 voire 2016 », indique une source judiciaire. (...)
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-l-entraineur-de-foot-soupconne-d-avoir-viole-plusieurs-jeunes-joueurs-25-01-2020-8244246.php
===========
à voir, mais il s'agit souvent de comportements qui "démarrent" à la faveur des pulsions d'une période critique septennale, ici possiblement celle des 42 ans.

Aucun commentaire: