"J’ai tué Jennifer" : l’ancien joueur de football américain avoue le meurtre de sa sœur enceinte
Un Américain de 25 ans est poursuivi pour le meurtre de sa sœur enceinte. Il a été filmé en train de reconnaitre le crime.
Un abominable drame familial.
Un Américain de 25 ans, ancien joueur de football à l’Université du Texas de San Antoni, est accusé d’avoir tué sa sœur. Cette dernière, âgée de 32 ans et enceinte, a été poignardée à plusieurs reprises et retrouvée morte gisant dans une mare de sang dans la cuisine.
Le site Internet du magazine «People» rapporte que le Jennifer Ebichi a envoyé un message à leur autre frère, Martin, pour lui demander de venir chez elle parce que
«Michael était là, en train de faire une crise». Martin Egwuagu a d’abord tenté de parler à son frère Michael par téléphone, en vain. C’est lui qui a découvert le corps de leur sœur sans vie, à côté duquel sa fille pleurait. Lorsqu’il est sorti de la maison avec l'enfant, Martin Egwuagu a trouvé Michael en train de prier dans la rue, genoux au sol, recouvert de sang. Il a immédiatement appelé la police(...)
http://www.skcenter.be/phpbb/viewtopic.php?f=33&t=4942&sid=3e814046070c27e3c7aa409f3c2d5d3c
============
ce n'est pas fréquemment que l'on trouve un jour critique physique P7 pour un tel drame...
un élément à relever, par contre, avec la situation précisément un mois après l'anniversaire (j'avais remarqué un pic de pulsions à ce moment-là : épisode critique semestriel) et aussi année critique i26 du cycle intellectuel (cerveau) (pas trouvé données concernant la victime)
27 décembre 2019 (28/11/1994)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire