mercredi 22 janvier 2020

drame

Affaire Grégory : "Bernard Laroche a enlevé l’enfant", affirme l'avocat des Villemin Trois décennies après la mort de Grégory Villemin, la cour d'appel de Paris a annulé la semaine dernière la garde à vue de Muriel Bolle. Début novembre 1984, l’adolescente, alors âgée de 15 ans, avait accusé formellement son beau-frère, Bernard Laroche, d'avoir enlevé Grégory le 16 octobre 1984, avant de se rétracter. Depuis, elle n'a cessé de clamer l'innocence de Bernard Laroche, qui sera abattu par le père Grégory, Jean-Marie Villemin, en 1985. (...) Et au micro de Jacques Pradel, l’avocat va encore plus loin : "Nous pensons que nous sommes en présence d’un crime collectif. Nous pensons que Bernard Laroche est l’un des rouages. Nous pensons que Bernard Laroche est celui qui enlève l’enfant et qui ensuite remet l’enfant à d’autres personnages. Ce sont ces personnages qui organisent la mise à mort, l’exécution de ce malheureux enfant".
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/affaire-gregory-bernard-laroche-a-enleve-l-enfant-affirme-l-avocat-des-villemin-7799939240
===========
la situation de Bernard Laroche et de Marcel Jacob pourrait effectivement correspondre à un scénario macabre... les rythmes courts des deux personnes sont très analogues, quasi identiques même, le jour de la disparition de l'enfant.
https://rythmescycleshumains.blogspot.com/2017/09/gregory.html

Aucun commentaire: