mercredi 20 novembre 2019

frotteur

La Courneuve : un frotteur s’en prend à un policier spécialisé dans... les agressions sexuelles... Face aux magistrats du tribunal correctionnel de Bobigny, lundi, l'homme de 48 ans, se décompose. La veille, ce père de famille a été interpellé en flagrant délit dans une rame de tramway, à La Courneuve, alors qu'il se masturbait, le pénis à la main dirigé vers le fessier d'un policier en civil....  Hassen B., décrit comme « frustré mais normal, et donc responsable de ses actes » par l'expert psychiatre, n'a pas d'autre choix que de reconnaître les faits d'agression sexuelle sur ce gardien de la paix… justement chargé de lutter contre les agressions sexuelles dans les transports. (...) Le prévenu a déjà été condamné deux fois pour des faits d'agression sexuelle. « Je traverse une période difficile, tente-t-il. Je suis divorcé, je n'arrive pas à me refréner… Je ne sais pas ce que j'ai dans la tête, c'était la cohue et ces frottements m'excitent. Je suis malade ». (...)
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/la-courneuve-un-policier-victime-d-un-frotteur-lors-d-une-filature-dans-le-tramway-19-11-2019-8197269.php
==============
(période critique septennale des 49 ans - rythmes semestriels et courts à voir ainsi que pour les agressions précédentes, les récidives ayant souvent lieu dans les mêmes situations des rythmes physiques et psychiques)

Aucun commentaire: