mercredi 27 novembre 2019

duo

Angers : Des frères jumeaux arrêtés et poursuivis au même moment pour violences conjugales  Une bien mauvaise histoire de famille. A trois jours d’écart, deux frères jumeaux angevins ont été interpellés et poursuivis pour des faits de violences conjugales. Tout a commencé le 19 novembre par une plainte déposée au commissariat central d’ Angers par la compagne d’un des frères, rapporte Ouest-France. Elle raconte être la victime régulière, depuis six mois, de violences psychologiques de la part de son conjoint. Elle évoque aussi des relations sexuelles forcées. Placé en garde à vue, le mis en cause, âgé de 21 ans, reconnaît partiellement les faits. Il sera condamné dès le 21 novembre à quatre mois de prison avec sursis, le viol n’étant pas retenu par la justice. Dès le lendemain, c’est son jumeau qui est à son tour arrêté et placé en garde à vue par la police. Sa petite amie se dit exposée à la jalousie de son conjoint et dénonce à la police des actes de violences physiques et de harcèlement répétés sur plusieurs mois. Lui aussi comparaîtra en janvier devant le tribunal correctionnel.
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2661231-20191127-angers-freres-jumeaux-arretes-poursuivis-moment-violences-conjugales
===========
intéressant et fort simple : deux jumeaux ont exactement les mêmes rythmes leur vie durant, puisque nés le même jour... ils ont donc le même jour critique émotionnel, principalement en cause lors de violences, tout comme les mêmes épisodes critiques semestriels et septennaux... (période critique septennale des 21 ans - rythmes semestriel et courts à voir)

Aucun commentaire: