mardi 22 octobre 2019

drame

Saumur : Une femme soupçonnée du meurtre d’un homme qui l’hébergeait depuis plusieurs mois  La femme de 35 ans, suspectée d'avoir tué un homme de 56 ans, a été hospitalisée, lundi Elle avait elle-même appelé les secours dimanche matin. ... La victime et la mise en cause se trouvaient dans un appartement du centre-ville quand les secours sont arrivés. La femme qui, selon les premières constatations, était hébergée depuis plusieurs mois par la victime, a d’abord été placée dimanche en garde à vue au commissariat. Mais lundi soir, le parquet d’Angers a indiqué que la garde à vue avait été levée et que la jeune femme, « qui souffre de troubles mentaux », a été hospitalisée d’office sur décision du préfet. Selon les premiers éléments de l’enquête, la mort pourrait être due à une strangulation.
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2633743-20191022-saumur-femme-soupconnee-meurtre-homme-hebergeait-depuis-plusieurs-mois
============
les problèmes psychiques et psychiatriques sont souvent liés aux jours et épisodes critiques des rythmes et cycles psychiques humains : ici période critique septennale des 35 ans pour la jeune femme, mais aussi période critique septennale des 56 ans pour la victime, ce qui a éventuellement pu donner lieu à tensions... (rythmes courts des deux personnes à voir le jour du drame)

Aucun commentaire: