lundi 21 octobre 2019

drame

Lisa retrouvée en train de bercer le cadavre de sa petite fille (8) dans sa voiture, un couteau à la main: «Je donnerais tout pour revenir en arrière» Teagan, une petite fille âgée de 8 ans, a été tuée par sa mère, Lisa. Cette dernière a été retrouvée en train de bercer le corps sans vie de sa fille à l’arrière de sa voiture. Tragédie familiale au Canada. Lisa Batstone, 41 ans, a été condamnée à la prison à vie pour avoir tué sa jeune fille âgée de 8 ans, Teagan, en 2014. Un drame qui découle de conflits familiaux entre les parents de la petite fille, séparés depuis 2008, et des troubles du comportement de la maman qui se sont manifestés après la séparation.(...)  À partir de 2014, Gabe a commencé à recevoir de nombreux SMS, appels et e-mails de la part de son ex-femme. L’un d’eux disait : « Il semblerait que tu préfères que je disparaisse ». Le lendemain, un nouveau message arrive sur le téléphone de Gabe, le prévenant que sa fille était malade et qu’elle ne se rendrait pas à l’école. Quelques heures après la réception du message, la police doit se rendre sur les lieux d’un accident. Une dame avait crashé sa voiture dans un fossé. Une fois sur place, les policiers ont trouvé le siège du conducteur vide. Lisa se trouvait dans le coffre, un couteau de cuisine à la main, blottie contre le corps sans vie de sa fille. « Je veux juste mourir », disait-elle. Lisa avait étouffé Teagan à l’aide d’un sac en plastique et avait ensuite placé son corps dans le coffre de la voiture avec l’intention de se donner la mort dans l’accident de la route qu’elle avait provoqué volontairement. ...« Je donnerais n’importe quoi pour revenir en arrière et changer ce qu’il s’est passé. Chaque matin, je me réveille pour ce cauchemar insupportable, je ne sais pas comment cela peut être réel. Ma gentille fille me manque tellement. Je ne peux pas croire que j’ai fait ce que j’ai fait mais je sais que sa mort est de ma faute », a-t-elle témoigné. Gabe et sa femme Stephanie ont depuis créé Teagan’s Voice, une organisation nationale de défense des droits des enfants. Source : Sud Info le 20 octobre 2019
http://www.skcenter.be/phpbb/viewtopic.php?f=33&t=4576&sid=ced1c26734ecc8a9404e801992457fcc
==============
c'est apparemment 41 ans au moment des faits en 2014 (10 décembre) et donc un drame de la période critique septennale des 42 ans. séparation en période critique septennale précédente des 35 ans. (pas trouvé de donnée de naissance pour voir la situation le jour du drame)

http://rythmescycleshumains.blogspot.com/p/elements-moteurs.html

Aucun commentaire: