mardi 17 septembre 2019

mécréants

“Mécréants”, “singes” : Salah Abdeslam multiplie les provocations  Selon les informations du Parisien, Salah Abdeslam, dernier survivant des djihadistes du 13 novembre, reste obsédé par la prière et lance des injures au personnel pénitentiaire. (...) Le Parisien explique ainsi qu’une altercation l’aurait opposé le 7 septembre 2018 à un gardien lors de la distribution du repas du soir. « Pourquoi tu me regardes comme ça, espèce de minus ? Moi, je suis musulman, vous, vous êtes des mécréants, vous êtes des chiens, le jour où ça va changer vous allez m'embrasser les pieds ! », aurait lancé le djihadiste. Ce dernier aurait également adressé des injures racistes à un surveillant noir, le qualifiant de « singe ».(...)
https://www.valeursactuelles.com/societe/mecreants-singes-salah-abdeslam-multiplie-les-provocations-110829
================
les altercations ont tendance à être de notre jour de colère et de mauvaise humeur, le jour critique émotionnel et comme nous avons une donnée nous pouvons regarder la situation :
7 septembre 2018 (15/09/1989)(jour critique émotionnel E1 dans un épisode triple critique, en épisode critique semestriel en période critique septennale des 28 ans)
Ma 4
Me 5
Je 6
Ve 7 E(1)
Sa 8 P(6) I(26)
Di 9 P(7)
Lu 10
Ma 11
Me 12
Je 13

(le jour critique émotionnel est un jour sensible pouvant devenir jour de fragilité. le 13 novembre 2015 est le jour critique émotionnel E8 de Salah Abdeslam et c'est peut-être  pour cela qu'il s'est enfui et ne s'est pas fait exploser...)

Aucun commentaire: