vendredi 20 septembre 2019

drame

Yvelines : une femme poignardée, son mari en garde à vue Les faits se sont déroulés ce vendredi matin dans un quartier pavillonnaire de Maisons-Laffitte. Une femme de 30 ans a été poignardée à mort par son mari lors d'une dispute qui s'est terminée dans le sang. (...)Son mari, âgé de 34 ans, a été interpellé sur place par les fonctionnaires du commissariat de Sartrouville. Il a été placé en garde à vue pour homicide volontaire. (...)  Dans le voisinage, ce couple est décrit comme « sans histoire ». « Ils ne connaissaient apparemment aucun problème », rapporte une source proche de l'affaire. La suite des investigations permettra certainement de mieux comprendre les causes de ce déchaînement de violence. Dans les Yvelines, trois femmes ont été tuées par leur compagnon, ou ex-compagnon, depuis le début de l'année. A Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), une étudiante de 27 ans est décédée lundi après avoir été poignardée à 14 reprises. (...)
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-une-femme-poignardee-par-son-mari-20-09-2019-8156157.php
===========
(période critique septennale des 35 ans - rythmes courts des deux personnes à voir pour le ou les éléments déclencheurs)
(les drames conjugaux sont généralement liés à la situation des rythmes psychiques des personnes : l'étudiante de 27 ans citée dans l'article se trouvait dans sa période critique septennale des 28 ans. voir aussi post précédent...)

Aucun commentaire: