samedi 17 août 2019

tentatives

Pyrénées-Orientales : après quatre tentatives de suicide dans la même journée, il est retrouvé vivant (...) Tout commence le dimanche 11 août en fin d'après-midi. Les gendarmes du peloton de haute montagne (PGHM) d'Osséja reçoivent un appel d'un témoin affirmant avoir vu un homme se poignarder, avant de sauter du haut d'une falaise de 20 m dans la commune de Taulis, à une centaine de kilomètres de Perpignan. Quelques minutes plus tard, ils reçoivent un second appel de la même personne qui affirme que l'homme a été amorti dans sa chute par des arbres et que ce dernier a réussi à rejoindre sa voiture à pied avant de prendre la route. sa voiture encastrée dans un arbre (...)Le conducteur s'y serait dirigé à vive allure avant de s'extirper de la carcasse du véhicule. Grâce à un chien de la gendarmerie appelé en renfort, les recherches se poursuivent jusque tard dans la nuit dans une zone boisée et difficile d'accès, par laquelle serait passé l'homme suicidaire. Mais il reste introuvable. ...C'est seulement le lendemain, le lundi 12 août, donc, en fin de matinée que l'homme est finalement localisé. Il est à demi-conscient, gisant dans un ruisseau depuis plusieurs heures, une plaie ouverte sur le crâne. Désespéré, le malheureux s'était frappé la tête à coups de pierre à plusieurs reprises.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/pyrenees-orientales-apres-quatre-tentatives-de-suicide-dans-la-meme-journee-il-est-retrouve-vivant-17-08-2019-8134932.php
==========
(âge non précisé - situation des rythmes courts à voir le jour du drame - les suicides et tentatives ont surtout tendance à avoir lieu le jour critique émotionnel...)

Aucun commentaire: