dimanche 4 août 2019

drame

Gard: L'«acte criminel» est envisagé après la découverte de deux enfants morts à Beaucaire annonce le parquet  Deux enfants de 4 et 6 ans ont été retrouvés morts et leur père grièvement blessé dans la nuit de samedi à dimanche à Beaucaire (Gard), a-t-on appris de source proche de l’enquête. Une enquête a été ouverte pour en savoir plus sur ce qu’il s’est passé : « Toutes les pistes sont possibles, y compris celle du père ayant tué ses enfants avant de tenter de se suicider »,(...)
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2577227-20190804-gard-deux-enfants-retrouves-morts-beaucaire-pere-grievement-blesse
==============
(âge du père non précisé, sa situation étant à voir)

édit 5/08 : " L’homme de 47 ans, suspecté d’avoir tué ses deux enfants samedi soir, a été mis en examen du chef d’assassinats et écroué cet après-midi. Le procureur de la République de Nîmes, Eric Maurel, a déclaré lundi à 18 heures : « Devant les enquêteurs et le juge d’instruction l’homme n’a pas donné d’explication à son geste. Il évoque simplement un trou noir. »
https://www.ledauphine.com/vaucluse/2019/08/05/beaucaire-le-pere-reconnait-avoir-tue-ses-enfants-et-evoque-un-trou-noir

(...)Selon Me Rémy Nougier, l'avocat de la mère, "ce drame aurait dû être évité". Celle-ci aurait en effet déposé "de nombreuses mains-courantes à l'encontre de son ex-compagnon, une dizaine en deux ans. Elle avait peur"(...)
https://actu.orange.fr/france/gard-le-pere-des-deux-enfants-retrouves-morts-ecroue-pour-assassinats-CNT000001hGdsr.html
=============
(il y a deux ans entrée dans l'année P1 - rythmes courts à voir pour ce qui est des diverses mains courantes et surtout pour ce qui est du "trou noir"...)

Aucun commentaire: