samedi 3 août 2019

drame

Un homme, originaire des Yvelines, tue sa femme à coups de couteau à la carotide Mélissa, une Guyanaise de 26 ans, est décédée, mardi 30 juillet, après avoir été frappée à coups de couteau à la carotide, à Cayenne (Guyane française). Son mari serait l’auteur de l’agression mortelle. Le suspect, un paysagiste de 36 ans, né à Trappes (Yvelines), « avait bu dans l’après-midi », selon le parquet. L’homme, qui a déjà fait l’objet de condamnations, dont une pour crime, en 2010, aurait évoqué une « dispute » avec sa compagne, ajoute le parquet, qui n’a cependant « pas constaté de désordre dans l’appartement qui prouverait une dispute ».(...)
https://www.lechorepublicain.fr/trappes-78190/actualites/un-homme-originaire-des-yvelines-tue-sa-femme-a-coups-de-couteau-a-la-carotide_13617978/
=============
(période critique septennale des 35 ans et possible récidive septennale, 2010 (si moment des faits) étant la période critique septennale précédente des 28 ans - rythmes semestriels et courts à voir lors des deux drames)

Aucun commentaire: