lundi 26 août 2019

drame

Toulouse: Une jeune femme tuée à coups de couteau dans un hall d'immeuble Lardée d’une vingtaine de coups de couteau, la jeune fille de 26 ans n’a pas survécu au déchaînement de violence dont elle a été la cible. La terrible scène s’est déroulée dimanche soir, peu après 20 heures, dans un hall d’immeuble de la rue Déodat-Roche, dans le quartier des Tibaous, à l’ouest de Toulouse. Blessée sur tout le corps mais plus particulièrement à la carotide, la victime est décédée peu après son arrivée à l'hôpital Rangueil. De source policière, l’auteur présumé des faits a été interpellé. Il s’agit d’un homme de 36 ans qui s’était retranché dans son appartement situé au rez-de-chaussée de la résidence où le drame a eu lieu. Les policiers qui ont enfoncé sa porte l’ont retrouvé grièvement blessé. Il aurait tenté de mettre fin à ses jours. Le suspect a été hospitalisé en urgence absolue.(...)
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2589371-20190826-toulouse-jeune-femme-tuee-coups-couteau-hall-immeuble

Le couple venait de se remettre ensemble après un an de séparation. À l’époque, la rupture avait été conflictuelle. La victime était même venue chercher ses affaires accompagnées par les forces de l'ordre. Pourtant, les choses semblaient s'être arrangées ses derniers temps. Le couple avait de nouveaux projets. Ils étaient entrain de s'installer à Toulouse. Le profil du suspect et son état psychologique interrogent néanmoins les enquêteurs. L'homme avait arrêté un traitement contre des troubles bipolaires il y a 6 mois. (...)
http://www.skcenter.be/phpbb/viewtopic.php?f=32&t=4423&sid=1776242d8af082a3e33c394c206fd773
================
(apparemment un drame lié à la période critique septennale des 35 ans (séparation, réparation, trouble bipolaire...) - rythmes courts à voir)

http://rythmescycleshumains.blogspot.com/p/prevention.html
http://rythmescycleshumains.blogspot.com/p/de-la-dispute-au-feminicide.html

Aucun commentaire: