mardi 23 juillet 2019

réapparue

Un an après sa disparition à Saint-Avold en Moselle, Agnès Robert réapparaît. La quinquagénaire affaiblie par la maladie a contacté France Bleu Lorraine ce lundi matin pour se justifier. Elle avait peur d'être internée dans un hôpital psychiatrique. Agnès Robert était introuvable depuis août 2018 à Saint-Avold ...   elle avait quitté sa maison dans la cité Emile-Huchet et laissé sa voiture, ce qui faisait craindre le pire à sa famille et notamment à sa fille. Et pourtant, Agnès Robert s'est manifesté ces dernières heures : la quinquagénaire a appelé France Bleu Lorraine ce lundi matin. "Bonjour, je suis la disparue de Saint-Avold" "Bonjour, je suis la disparue de Saint-Avold et je suis vivante". A l'autre bout du fil depuis les Vosges, la Mosellane semble affaiblie mais lucide. Elle raconte sa descente aux enfers depuis octobre 2016 et la prise d'huiles essentielles, "j'étais en parfaite santé, j'ai pris un coup de froid et un magasin bio de Saint-Avold m'a conseillé ce remède. J'ai pris 3 gouttes: c'était le début de la fin". Agnès Robert dit qu'elle a sombré dans la dépression.(...)
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-apres-sa-disparition-a-saint-avold-elle-reapparait-1563805475
==============
pas trouvé d'indication d'âge pour voir l'éventuel lien avec les rythmes psychiques de la personne, car cela est très fréquemment le cas lors d'une "descente aux enfers" ou d'une disparition... tout comme disparitions et réapparitions ont tendance (sauf coïncidences possibles aussi, évidemment, mais à vérifier avec les rythmes) à avoir lieu le même jour de la semaine ou à côté (jour critique émotionnel ?)(le cas ici disparue mardi réapparue lundi) (situation à voir aussi le jour de la prise du "remède"...

Aucun commentaire: