samedi 20 juillet 2019

drame

Il tue sa compagne et son bébé : le sinistre projet d'un couple pour "en finir" Un père de famille a été présenté à un juge vendredi pour avoir tué sa compagne leur bébé, conséquence selon lui d’un projet inabouti d’assassinat de toute la famille suivi de son suicide. Présenté à la justice vendredi pour l’assassinat de sa compagne et de leur bébé, un père a expliqué qu’il s’agissait d’un projet inabouti, selon lequel il devait tuer sa famille avant de se suicider, imaginé en commun à cause du placement du nourrisson. ...Le magistrat a ouvert une information judiciaire pour assassinat sur conjoint et sur mineur de 15 ans et a requis le placement en détention du père âgé de 39 ans, en garde à vue depuis mercredi. "Aucune trace de lutte" Ce jour-là, les corps sans vie de la "mère de famille, âgée de 43 ans, et de son bébé de 19 mois avaient été découverts dans leur maison du village des Rives, sur le plateau du Larzac. Le père de famille, et les deux autres enfants du couple, deux garçons de 12 et 7 ans qu’il a finalement renoncé à tuer, ont été retrouvés sur place par les gendarmes. (...) Des témoins, interrogés par les enquêteurs, assurent que la famille songeait à prendre la fuite ou à mettre fin à ses jours. Mais finalement, laissant les deux aînés chez leur grand-mère, le père et la mère étaient quand même rentrés dans l’Hérault le 13 juillet avec leur bébé. "Un projet mûri" Après que le père eut, selon toute vraisemblance, tué sa compagne et son bébé à l’aide d’une carabine le 16 juillet, il aurait ensuite repris la route de nuit pour récupérer ses deux garçons. C’est au retour qu’il a ensuite avoué le crime à sa mère, renonçant à achever son projet. (...)
https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2019/07/19/il-tue-sa-compagne-et-son-bebe-le-sinistre-projet-d-un-couple-pour-en-finir
=================
(période critique septennale des 42 ans pour la mère - rythmes semestriel et courts des deux personnes à voir, et du père lors du renoncement à tuer ses deux garçons - année P17 pour le père)

Aucun commentaire: