samedi 1 juin 2019

suicide

Calais Après la chute du jeune homme au Beau-Marais, la piste du suicide envisagée ... L’enquête se poursuit après la chute mortelle, jeudi en fin de matinée, d’un jeune homme, âgé de 23 ans, du cinquième étage d’un immeuble de la rue Vladimir-Volkov dans le quartier du Beau-Marais....La colocataire de la victime a été entendue au commissariat de Calais. Elle a été auditionnée comme témoin dans l’affaire, elle n’est pas suspectée. « Selon elle, le jeune homme était dépressif et avait déjà fait plusieurs tentatives de suicide. Deux depuis le début de l’année », indique le parquet de Boulogne-sur-Mer. Quelques minutes avant la chute du jeune homme, elle n’était pas dans l’appartement mais « quelques secondes avant le drame, elle l’aurait vu à califourchon sur la fenêtre ». Pour le moment, la piste du suicide est envisagée. L’autopsie du corps, qui sera réalisée ce mardi matin, permettra, comme le précise le parquet, « de confirmer ou non ces premiers éléments de l’enquête ».
https://www.lavoixdunord.fr/591935/article/2019-05-31/apres-la-chute-du-jeune-homme-au-beau-marais-la-piste-du-suicide-envisagee
===============
(année P1 - rythmes courts à voir, ainsi que pour les tentatives précédentes : elles ont en effet tendance à avoir lieu dans des situations analogues des rythmes psychiques)

Aucun commentaire: