dimanche 30 juin 2019

pyromane

Incendies dans le Gard : le pyromane présumé était sorti de l'hôpital psychiatrique pour allumer plusieurs feux Interpellé samedi en flagrant délit, le jeune homme a reconnu les faits. On apprend dimanche qu'il était déjà interné en hôpital psychiatrique, pour des faits similaires. (...)on en sait désormais plus ce dimanche sur le profil et les circonstances de l'arrestation samedi de l'incendiaire présumé à Quissac. D'après les informations de France Bleu Gard Lozère, le suspect a été interpellé, briquet en main, au milieu de plusieurs incendies, près de la gendarmerie du village. Il sort de l'hôpital, avec un briquet Le pyromane présumé, déjà connu de la justice pour des faits similaires, était interné en hôpital psychiatrique lors de ces derniers jours. Il en est sorti pour allumer ces feux. (...)
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/incendie/incendies-dans-le-gard-le-pyromane-presume-etait-sorti-de-l-hopital-psychiatrique-pour-allumer-plusieurs-feux_3514717.html
================
(le jeune homme serait âgé d'une vingtaine d'années : situations à voir de plus près si période critique septennale des 21 ans ou année P1)

Aucun commentaire: