vendredi 28 juin 2019

persécuté

Coups de feu à Brest. Le tireur avait laissé une lettre Le tireur de la mosquée de Brest, qui s’est donné la mort, ce jeudi, en fin de journée, avait laissé une lettre manuscrite sur les réseaux sociaux. En voici des extraits. Ils en disent long sur les troubles psychiatriques dont semblait souffrir le jeune homme. Karl Foyer était âgé de 21 ans. (...) il explique que le jeudi 18 avril, en rentrant chez lui, une camionnette noire s’est garée près de sa voiture. « À l’instant où j’ai fermé la porte de ma voiture, la porte coulissante de la camionnette s’ouvrit et trois hommes cagoulés m’ont forcé à rentrer dans la camionnette ». (...)
https://www.letelegramme.fr/dossiers/coups-de-feu-mosquee-brest/coups-de-feu-a-brest-le-tireur-avait-laisse-une-lettre-28-06-2019-12324386.php
 ============
(épisode triple critique en période critique septennale des 21 ans en épisode critique semestriel)
27 juin 2019 (16/11/1997)
Me 26
Je 27
Ve 28 P(6)
Sa 29 P(7) I(9)
Di 30 E(1)
Lu 1
Ma 2

Aucun commentaire: