samedi 8 juin 2019

loupé

La perchiste américaine Jenn Suhr a été menacée de mort sur les réseaux sociaux après avoir fait zéro au meeting de Rome, jeudi soir. Jenn Suhr, détentrice de la meilleure performance mondiale de la saison à la perche (4,91 m) était l'une des favorites du meeting Ligue de Diamant de Rome, jeudi soir. Mais l'Américaine de 37 ans n'a pas réussi à franchir la première barre du concours, à 4,56 m. Un cas rare mais pas extraordinaire pour les perchistes. Le dernier zéro de Suhr remontait aux qualifications des Mondiaux de Londres, en août 2017. 
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Menacee-de-mort-apres-un-zero-a-la-perche/1027430
===================
pas très sportifs, les sportifs qui menacent de mort...
surtout qu'il est fort intéressant de regarder la situation des rythmes de l'athlète : 
6/7 juin 2019 (5/02/1982)(jour critique émotionnel E1)
Lu 3 P(17)
Ma 4 P(18)
Me 5 P(19)
Je 6
Ve 7  E(1)
Sa 8 I(9)
Di 9
Lu 10 P(1)

et lors du "dernier zéro" aussi :  
"Énorme surprise avec l'élimination de la championne olympique de 2012, l'Américaine Jennifer Suhr, auteur d'un zéro pointé"
tiens comme par hasard aussi le jour critique émotionnel E1... à côté de l'épisode P17/P19
4 août 2017 (5/02/1982)(jour critique émotionnel E1)
Ma 1 I(26)
Me 2
Je 3
Ve 4 E(1)
Sa 5 P(17)
Di 6 P(18)
Lu 7 P(19)
Ma 8
Me 9 I(1)

un hasard du calendrier a voulu que les deux épreuves aient lieu alors que Jennifer Suhr se trouvait dans l'un de ses "downs"- le même - émotionnels et physiques : le résultat est le même... un loupé... un autre jour elle serait certainement passée...

Aucun commentaire: