samedi 8 juin 2019

drame

Yonne: une femme retrouvée morte, son compagnon pendu  Une femme de 29 ans a été retrouvée morte jeudi soir dans un appartement de Sens (Yonne), non loin de son compagnon de 55 ans découvert pendu, toujours en vie mais finalement décédé dans la nuit, a-t-on appris ce vendredi du parquet. » ... Ce sont l'école et la crèche de leurs trois enfants, âgés d'un, trois et cinq ans, qui ont prévenu les autorités, ne voyant venir personne pour les récupérer,(...) Selon les enquêteurs, le mobile pourrait être une rupture. Le couple vivait en concubinage mais la femme avait quitté le domicile conjugal depuis une semaine et déposé une main courante pour en avertir les autorités.(...)
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/yonne-une-femme-retrouvee-morte-son-compagnon-pendu-20190607
==========
d'autres sources disaient 66 ans pour le compagnon : 55 ans - mais à confirmer - donne un autre éclairage sur ce drame puisqu'il s'agit alors de deux personnes dans leurs périodes critiques septennales réciproques (28 ans et 56 ans). les rythmes courts des personnes restent à voir.
les drames conjugaux et de la séparation sont généralement liés aux rythmes et cycles psychiques des auteurs et des victimes et le jour où ils seront compris et pris en compte les drames diminueront considérablement. (ici apparemment aussi le drame de trois petits orphelins...)

Aucun commentaire: